lundi 18 juin 2012

Journal of mechanical science and technology

Il y a quelques temps je vous ai annoncé l'arrivée d'Archives Springer via les licences nationales.
Il s'agit d'e-books et de périodiques en sciences et médecine.

Ces archives sont consultables et les pdf téléchargeables de 1987 à 1996. Pour certains titres vous avez aussi accès à 2012.
Dans l'intervalle vous avez accès aux résumés. Nous pouvons ensuite commander les articles par le PEB ou par l'INIST (via REFDOC, comme d'habitude)

J'avais pensé vous fournir une extraction de titres utiles, (que j'ai préparée), mais il y en a en fait beaucoup et je ne suis pas sûre que ce fichier vous soit d'une grande utilité.


En revanche vous pouvez aller sur notre portail AtoZ et chercher par titre exact si celui que vous cherchez s'y trouve.
je pense que le titre ci-dessous pourrait être utile à certains d'entre vous :

Journal of Mechanical science and technology Via AtoZ infocentre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire